Auto ecole Boulogne

Passer son code avec Passe Rousseau

Pass Rousseau le site de préparation au permis B des Codes Rousseau met à la disposition des élèves des séries de tests sur le code de la route, en ligne. Passe Rousseau c'est 2640 questions de code avec des réponses largement commentées et illustrées et 11 cours, conçues par l'un des principaux fournisseurs de l'examen du code de la route.
Avec les tests et cour Passe Rousseau, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réviser efficacement le code de la route et pour réussir votre examen.

Le fonctionnement de Pass Rousseau

Les Codes Rousseau fournissent de nombreuses autos école en outils pédagogiques pour les formations au code de la route et permis de conduire. Leurs outils pédagogiques sont souvent utilisés en complément des formations en salle. Les tests en ligne permettent aux élèves de poursuivre leur formation et de réviser l'examen du code de la route chez eux.

Le site pass Rousseau possède une base de 2640 questions de test du code de la route, ainsi que 11 cours illustrés et animés. Lorsque vous vous abonnez, vous avez alors accès à l'intégralité des 2640 questions du site pendant le temps de votre abonnement. La durée des abonnements est variable, il est en général de quelques mois. Que vous soyez déjà inscrit dans une auto école ou pas, vous pouvez profiter de nos abonnements et les réserver en ligne.

Vous ne trouverez pas de code pass Rousseau en vente dans le grand commerce. Comme tous les éditeurs officiels des autos écoles, les Codes Rousseau ne distribuent leurs fournitures que dans certaines écoles de conduite qui les revendent à leurs élèves. Comme toutes les auto-écoles ne proposent pas ces tests, nous les avons mis dans notre boutique auto-école pour les rendre accessibles à tous.

Les publications similaires de "Permis"

  1. 2 Fév. 2017Le contrôle technique doit être maîtrisé par tous les jeunes conducteurs758 visites
  2. 30 Nov. 2016Le contrôle technique est moins cher en 2016791 visites
  3. 11 Avril 2016Examen au permis de conduire : candidat libre ou candidat d’école ?1391 visites